Le -
modifié le -

Soprano et Amel Bent rejoignent le jury de «The Voice Kids»

Soprano et Amel Bent seront dans «The Voice Kids»! La quatrième saison vient de se terminer et la prochaine s’annonce déjà pleine de surprises...

Soprano et Amel Bent dans The Voice Kids

Soprano et Amel Bent seront confortablement installés dans les fameux fauteuils rouges, prêt à buzzer pour constituer leur team dans la future saison de «The Voice Kids». L’annonce tombe brusquement alors que la saison 4 vient à peine de se terminer avec la victoire d’Angelina, 9 ans, qui était coachée par Patrick Fiori.

Si ce dernier rempile pour une nouvelle saison aux côtés de sa coéquipière Jenifer,il ne faudra pas compter sur la présence de M. Pokora. Après avoir été coach à deux reprises dans «The Voice kids» et une fois dans «The Voice», le chanteur aimerait prendre une pause médiatique.

Amel Bent et Soprano au taquet

Dès ce matin, Soprano et Amel Bent ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, avec un «The Voice Kids saison 5 me voilà» pour le premier et un «See You Soon ma #teamel» pour la seconde.

«Teamel», un jeu de mot qu’on retrouvera sûrement dans quelques mois lorsque l’émission aura redémarré. Et comme une surprise n'arrive jamais seule, ce sera aussil’occasion pour Amel Bent de revenir sur le devant de la scène. Et oui, la jeune maman de 32 ans nous prépare un nouvel album et ça ne devrait pas tarder à se préciser.

©Cover Media