Le -
modifié le -

Soprano est vraiment «En Feu»!

© Warner Music

C’est l’effervescence chez Soprano! Pourquoi? Son single «En Feu» vient d’obtenir une très belle récompense…

Soprano peut se réjouir! L’artiste a en effet raflé tous les suffrages avec son hit «En Feu» ! Et c’est grâce à vous! Vous avez tellement aimé ce single qu’il est officiellement certifié single de diamant! Et c’est le Syndicat National de l’Edition Phonographique (SNEP) qui vient de le confirmer.

«#EnFeu @Sopranopsy4 #Rec.118 @ParlophoneFR certifié SINGLE DIAMANT avec + de 35 #millions Equivalent #streams #Félicitations», peut-on lire sur le compte officiel du SNEP.

Ça continue pour Soprano

Loin de se reposer sur ses lauriers, Soprano trace sa route, et tout d’abord dans The Voice Kids ! Ces derniers jours, celui qui remplace M. Pokora dans le fauteuil rouge, faisait passer les auditions à l’aveugle, comme il l’a relayé sur son compte Twitter. Et ce n’est pas tout!

Vous vous souvenez que Soprano est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’année? Si les votes sont aujourd’hui clos, il ne reste que quelques jours à attendre… On vous donne rendez-vous le 4 novembre pour les résultats…

©Cover Media