Le -
modifié le -

Soprano : en mode Pharrell Williams!

© abaca

Souvent comparé à la superstar américaine pour sa propension à ne pas vieillir, le rappeur marseillais s’est pris au jeu sur Instagram. Découvrez la photo!

«Oui je sais je ne vieillis pas, on m'appelle Sopra Pharrell» chantait Soprano dans son titre «Fresh Prince». Comme l’artiste américain, le rappeur marseillais a gardé un visage presque juvénile, et ce malgré ses 37 ans. Une comparaison qui plait beaucoup à celui qui dévoilera en octobre prochain son nouvel album, et qui s’en est amusé sur son compte Instagram.

«Bonne journée de la part de Soprapharel. bientot encore des newz. #14octobre2016 #monnouvelalbum #leverest» a posté le chanteur en légende d’un dessin le représentant avec le célèbre chapeau de Pharrell Williams.
© soprano instagram

Bientôt le nouvel album!

Après de longs mois de travail, Soprano dévoilera le 14 octobre prochain son tout nouvel album. Un nouvel opus dont il a dévoilé la tracklist il y a quelques jours sur Instagram.

«salut mes kwell , voici le tracklist de mon nouvel album "l'Everest " disponible le 14 octobre mais deja en précommande à la Fnac et sur amazo. Bientôt des petites vidéos pour expliquer le concept de l'album et chaque chanson....hate de vous faire découvrir tout Ca. cc @blackmesrimes , @marinakayeofficial , @juldetp , @alonzofficiel , @zaketdiego» avait expliqué le chanteur, toujours sur son compte Instagram.