Le -
modifié le -

Soprano dévoile «Mon Everest», son featuring avec Marina Kaye!

© Abaca - Photomontage

Le rappeur a dévoilé cette nuit un nouvel extrait de son prochain album. Un titre en collaboration avec Marina Kaye dont il nous avait parlé, il y a quelques temps, dans une interview!

Soprano continue de dévoiler les hits de son prochain album «L’Everest». Après «Le Diable Ne S’Habille Plus En Prada» et «En Feu», le rappeur marseillais a sorti cette nuit le titre «Mon Everest». Un titre qu’il a enregistré avec Marina Kaye!

«Pourquoi une collaboration avec Marina Kaye? Pour plusieurs raisons : déjà parce qu’elle déchire quand elle chante, a expliqué Soprano sur NRJ. Ensuite, moi, quand je l’ai entendu la première fois je croyais que c’était une Américaine. Je l’ai vu sur un plateau télé, j’ai vu que c’était une Française, j’ai entendu son accent, on m’a dit que c’était une marseillaise. Comme le concept de mon album c’était treize titres pour représenter Marseille avec que des featuring marseillais mis à part Black M, elle collait pile poil à ce que je voulais.»

Soprano : «Marina Kaye collait pile poil à ce que je voulais»

Soprano : «Marina Kaye collait pile poil à ce que je voulais»
Le nouvel album de Soprano sortira dans les bacs le 14 octobre prochain. Il contient treize titres parmi lesquels les hits «Le Diable Ne S’Habille Plus En Prada» et «En Feu». Il comprend également des featuring avec Jul, Black M ou encore Alonzo.

Soprano fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Le chanteur est en lice dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel de la cérémonie. La 18ème édition des NRJ Music Awards aura lieu le 12 novembre prochain à Cannes!