Le -
modifié le -

Soprano dévoile les coulisses de The Voice Kids

© Warner Music

Soprano prend très à cœur son rôle de coach dans The Voice Kids. Le rappeur parle de ses premières impressions. Regardez !


Le rouge va bien très à Soprano. Le rappeur fait partie de la nouvelle famille The Voice Kids. Un rôle de coach que le Marseillais partage sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo sur son compte Instagram où il pose à côté du célèbre fauteuil rouge à son nom.

En légende, Soprano nous en dit plus sur le programme : «Fin du tournage de la 1ère session des auditions à l'aveugle… Je me suis régalé !!!! Ça commence très, très fort!!! Merci à Patrick Fiori et Jenifer de nous avoir si bien accueilli Amel Bent et moi». Les coachs forment une belle équipe !

Nouveau projet pour Soprano

Si Soprano a accepté ce nouveau projet, c’est parce que le concept de The Voice Kids lui plait. Le rappeur est avant tout un papa et il aime découvrir le talent des plus jeunes. Mais le Marseillais ne perd pas pour autant son esprit de compétition. Il est nommé, cette année encore, aux NRJ Music Awards.

Il concourt dans les catégories «Chanson Francophone de l’Année» et «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Un nouveau défi pour celui qui avait remporté cette dernière catégorie l’an dernier. Pour cette 19éme édition, Soprano sera bien évidement sur scène.

Rendez-vous le 4 novembre prochain pour découvrir la nouvelle prestation de Soprano à Cannes !