Le -
modifié le -

Soprano dévoile «Le diable ne s’habille plus en Prada» son nouveau hit!

© Be Aware

Vous l’avez découvert dans l’émission C’Cauet sur NRJ! Le rappeur marseillais a dévoilé le premier extrait de «L’Everest» son nouvel album! On vous dit tout!

Evènement pour tous les fans de Soprano! Le rappeur a dévoilé ce soir un tout nouveau hit inédit! Baptisé «Le diable ne s’habille plus en Prada», il s’agit du premier extrait de «L’Everest», le prochain album du chanteur marseillais. Un titre que vous avez pu découvrir dans l’émission C’Cauet sur NRJ!

Comme souvent avec Soprano, le rappeur livre ici un single engagé pour dénoncer les dérives du monde actuel, le tout sur une ambiance rap teintée d’électro.  L’idée étant que le diable a été dépassé par la folie des hommes…

 

Un nouvel album en 2016

 

Attendu pour l’automne 2016, «L’Everest» est le quatrième album de Soprano. Il aura la lourde tâche de succéder à «Cosmopolitanie», le dernier opus du chanteur, écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

Porté par de nombreux hits comme «Cosmo», «Millionnaire» ou encore «Fresh Prince», le disque avait séduit un large public et permis au chanteur d’écouler près de 350 000 places pour sa tournée Cosmo Tour.