Le -
modifié le -

Soprano dévoile le clip plein de soleil de son nouveau hit «À la vie à l’amour»

A peine sorti, le nouveau titre de Soprano, baptisé «A la vie à l’amour», a déjà le droit à un clip que vous pouvez découvrir ici.

On vous l'annonçait ce matin : Soprano a sorti son nouveau single, «À la vie à l’amour». Un titre rythmé et qui donne envie de danser. Le son est le premier extrait de son prochain album, « Phoenix », qui sortira le 9 novembre 2018. 

L'artiste a maintenant dévoilé le clip du morceau. On y voit de sublimes images qui sentent bon le soleil et la joie. Soprano apparait seul au milieu du désert aussi bien qu'entouré de personnes qui dansent. 

Quatre concerts en 2019

Autre annonce faite aujourd'hui : le marseillais vient de dévoiler une série de concerts pour 2019. Quatre au total : trois en France et un en Belgique. L'artiste a partagé la nouvelle avec ses fans, sur son compte Twitter. 

Soprano a publié : «Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul je voulais prendre rendez vous avec vous pour 4 dates exceptionnelles...êtes-vous prêt à découvrir le nouveau show que je vous prépare déjà depuis quelques temps ?»