Le -
modifié le -

Soprano dévoile déjà le nom de son futur album et sa date de sortie

© Getty Images

Soprano donne rendez-vous à ses fans le 9 novembre 2018 pour découvrir «Phoenix». Un nom qui n’est autre que celui de son prochain album. Voilà ce qu’il faut savoir!

Soprano sera de retour en 2018 ! Le rappeur vient à peine de terminer sa tournée «L’Everest Tour» qu’il pense déjà à la suite. L’artiste a posté sur son compte Instagram la date et le nom de son prochain album : «Phoenix».

Mais il va falloir avoir beaucoup de patience. Les fans de Soprano devront attendre le 9 novembre 2018 pour découvrir le sixième opus du Marseillais. Avec une telle avance, Soprano a largement le temps de faire monter le suspens.

Soprano boucle 2017 en beauté

Bien évidemment, Soprano enchainera rapidement après la sortie de son album avec une tournée. Car c’est sur scène que l’artiste prend le plus de plaisir. Son «Everest Tour» a été applaudi par plus de 700 000 personnes.

Rien de plus normal lorsque l’on sait que son dernier album «L’Everest» a été certifié triple disque de platine. Rendez-vous en 2018 pour retrouver Soprano avec plein de nouveaux hits !