Le -
modifié le -

Soprano dénonce l’addiction au téléphone dans son nouveau clip «Mon Précieux»

© Warner

Soprano vient de sortir un nouveau clip engagé avec «Mon Précieux», extrait de la réédition de son album «L’Everest». Regardez!

Soprano n’en finit plus de dévoiler des nouveautés et de surprendre ses fans. L’artiste a sorti vendredi dernier une réédition de son album «L’Everest» pour fêter le succès incroyable de son opus, sacré triple disque de platine. Cette nouvelle version contient cinq nouveaux titres dont «Mon Précieux». Et le chanteur vient déjà d’en dévoiler le clip!

Soprano a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une petite vidéo des coulisses du tournage du clip: «Mon nouveau clip "Mon précieux " est disponible sur YouTube les amis.#inédit #nouvelleedition#leverest2.0 #monprecieux ps : quand tu fais un peu de sport pour le bien des images post prod.»

Soprano - Mon précieux

Soprano aime les sujets qui font débat

Avec «Mon Précieux», le rappeur sort encore une fois un titre engagé. Dans le clip coloré et moderne, le chanteur utilise son téléphone portable dans tous les moments de sa vie. A cause de son smartphone, l’artiste oublie sa famille et ses amis.

Nul doute que ce nouveau hit cartonnera comme son dernier single intitulé «Coeurdonnier» avec lequel le chanteur tentait d’éveiller les consciences sur notre planète qui va mal. Et Soprano avait réussi à toucher plus de cinq millions de personnes sur Youtube grâce à ce hit.