Le -
modifié le -

Soprano: découvrez «On fait le show», l’hymne des Enfoirés qu’il a composé

© Getty Images

Après «Juste une p’tite chanson» écrite par Grégoire et Mc Solaar l’an dernier, la troupe des Enfoirés revient avec un nouveau titre fédérateur: «On fait le show», chanson originale réalisée par Soprano! Ecoutez ce hit sans plus attendre.

Les spectacles des Enfoirés débutent demain, mardi 16 janvier, au Zénith de Strasbourg! Et pour cette nouvelle édition, Jenifer, Kendji Girac, Amir, Amel Bent et bien d’autres artistes auront la chance d’interpréter un hit puissant sur scène, écrit par Soprano : «On fait le show».
L’hymne 2018 des Enfoirés, qui vient de sortir ce week-end, a été créé pour donner le sourire au public. Pour le moment aucun clip n’a été dévoilé mais une lyric vidéo colorée et très artistique de «On fait le show» a été publié.

Soprano, auteur engagé

Soprano avait été touché de pouvoir rejoindre la troupe des Enfoirés en 2016. Il a, cette année, pris très à cœur l’écriture de ce nouveau hit. Le rappeur a partagé la nouvelle de la sortie de «On fait le show» sur Twitter avec un commentaire composé d’émoticônes en forme de cœurs.

Après sa participation aux sept concerts de la troupe des Restos du Cœur, Soprano se concentrera sur l’enregistrement de son futur album qui s’appellera «Phoenix» et qui devrait sortir le 9 novembre 2018!