Le -
modifié le -

Soprano: de l'or pour le DVD de «L’Everest»

© Visual

C'est un succès de plus pour le rappeur Soprano. Son DVD «L’Everest» issu de son concert au stade Orange Vélodrome, à Marseille, vient d’être certifié DVD Or !

Nouveau succès pour Soprano. Même pas deux mois après la sortie de son dvd «L’Everest», celui-ci se retrouve déjà certifié or. Etaient présents ce soir là, plus de 60 000. Son concert au stade Orange Vélodrome à Marseille, a réellement mis le feu.

Et ce fut également un succès d'un point de vue audience. En effet, le concert était retransmis en direct à la télé. Une occasion pour ceux qui ne pouvaient pas être là, de ne pas manquer ce moment mémorable. En tout, plus de 800 000 téléspectateurs ont suivi le show en direct.

Soprano, un enfant de Marseille

Pourquoi Soprano a-t-il choisi le concert de Marseille pour son DVD ? Tout simplement parce qu'elle a une grande valeur sentimentale pour lui. Il scelle l’histoire d’amour entre le public phocéen et l’artiste qui a grandi dans cette ville, où il avait fondé son premier groupe. Une chose est sûre, pendant ces quelques heures de concert, l’ambiance n'a cessé de monter tout du long.

L’Everest Tour a été un immense succès. Plus de 500 000 billets ont été vendus. Un score élevé, mais qui n'est pas étonnant au vu de la popularité du rappeur. Comme quoi les sommets ne sont pas si durs à atteindre quand on en s'en donne les moyens.

©Cover Media