Le -
modifié le -

Soprano danse à la Carlton!

© NRJ

A l’occasion de son passage dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, le rappeur est revenu sur ses 20 ans de carrière, sur la préparation de sa tournée des Zéniths et offre une leçon de danse «à la Carlton». Une interview à découvrir tout de suite!

Après être passé dans l'émission de Cauet et à quelques semaines du début de sa tournée «Cosmo Tour», Soprano dévoile, en exclusivité à NRJ, les petits secrets de ses concerts à venir : «Il y aura des danseurs. On a mis des écrans, un beau décor qui a un rapport avec le morceau ‘’Clown’’, il y a des déguisements, du maquillage et beaucoup, beaucoup d’énergie […] de l’émotion et de la nostalgie avec des morceaux comme "A la bien" ou "Hiro"».

C’est toujours avec joie qu’il retrouve son public sur scène! Soprano est même étonné de la diversité de ses fans : «Il y a des petits de 10 ans et comme des personnes âgées de 70 ans, il y a des quartiers populaires, comme des quartier bourgeois. Il y a un peu de tout, de toutes les couleurs et il n’y a pas de question de religion et c’est une de mes plus belle victoire de voir ça».

Soprano_itw

Soprano_itw
20 ans de carrière


En ce moment Soprano cartonne dans les backs avec son album «Comospolitanie», et ce succès n’est pas nouveau! En effet, en 20 ans de carrière, son public ne l’a jamais abandonné et ça, le rappeur n’en revient pas : « Je ne sais pas beaucoup répondre, parce que je en calcule pas en fait. Je fais de la musique et j’essaye de pas rester au même stade […] je pense que le fait que les gens voient que je prends du plaisir, ils le sente et le partage avec moi».

Mais 20 ans de carrière ça se fête ! Et lorsqu’on lui demande s’il fera un concert pour célébrer son succès, Soprano trouve l’idée très bonne : «On n’y est pas encore mais tu viens de me le mettre en tête […] mais c’est vrai qu’un jour ça serait bien de faire un gros concert comme ça». On attend ça avec impatience !