Le -
modifié le -

Soprano : dans la troupe des Enfoirés?

© MDD

Selon le journal Le Parisien, le rappeur devrait bientôt intégrer la longue liste des artistes engagés pour les Restos Du Cœur. On vous dit tout!

L’information n’est pas encore officielle mais devrait être confirmée dans les prochains jours. Soprano devrait, selon toute vraisemblance, rejoindre la troupe des Enfoirés ! Le rappeur marseillais pourrait bien faire partie des artistes qui seront présents lors des shows prévus du 20 au 25 janvier prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

Et cette annonce ne doit rien au hasard tant Soprano aura marqué de son empreinte l’année 2015. Le rappeur a connu un immense succès avec son dernier album « Cosmopolitanie » écoulé à plus de 400 000 exemplaires.

 

De retour avec Kendji

 

Après le succès dans les bacs, Soprano a également connu le succès sur scène cette année. Le rappeur est parti sur les routes à la rencontre de son public avec sa tournée « Cosmo Tour ». Une série de concerts qui lui a une nouvelle fois permis de confirmer sa réputation de showman.

Après des vacances bien méritées, Soprano sera bientôt de retour puisqu’il apparait en featuring sur le titre de Kendji « No Me Mires Mas » dont le clip sera bientôt dévoilé. Le rappeur a d’ailleurs déjà commencé à teaser la vidéo sur les réseaux sociaux.