Le -
modifié le -

Soprano brave les interdits dans le clip d’«Amour Siamois»

Soprano et Lili Poe viennent de sortir le hit touchant «Amour Siamois». Et la vidéo futuriste qui accompagne le morceau ne risque pas de vous décevoir. Regardez!

Soprano feat. Lili Poe - Amour siamois

Après avoir cartonné avec son dernier single «Mon Précieux» ayant pour thème l’obsession des téléphones portables, Soprano revient avec un titre plus doux et romantique. Le chanteur est rejoint sur ce nouveau son intitulé «Amour Siamois» par Lili Poe, la talentueuse chanteuse qui se cache derrière le morceau «Echo».

Ce vendredi, Soprano a dévoilé le clip qui accompagne «Amour Siamois». Et la vidéo se déroule en 2065! Dans ces images, un jeune homme tente de rejoindre sa bien-aimée sur une autre planète, malgré l’oppression des régimes en place. Pendant ce temps, Soprano et Lili Poe se trouvent dans un champ ou dans des immeubles futuristes et chantent: «Quoi que j'encours, t'es à moi / Toi mon amour siamois».

Soprano au sommet des charts

Soprano est un adepte des images qui buzzent et aime surprendre. Avant la sortie de ce clip, le chanteur avait attisé la curiosité de tous ses fans en partageant des photos de couples iconiques comme Jay-Z et Beyoncé, ou encore Angelina Jolie et Brad Pitt, afin de teaser sa nouvelle vidéo qui parle de romance.

Nul doute que «Amour Siamois» connaitra le même succès que tous les précédents hits de Soprano. L’artiste a d’ailleurs pris la tête du Top 10 albums en France avec la réédition de son album «L’Everest» qui comporte cinq inédits.