Le -
modifié le -

Soprano a écrit le nouvel hymne des Enfoirés : «On fait le show»

© Getty Images

Les Enfoirés feront leur retour sur scène la semaine prochaine au Zénith de Strasbourg. Cette nouvelle édition aura le droit à un titre vibrant écrit par Soprano et qui s’appelle «On fait le show».

Après Grégoire et Mc Solaar l’an dernier qui avaient composé l’hymne des Enfoirés, «Juste une p’tite chanson», c’est au tour de Soprano de dévoiler tous ses talents d’auteur! Le rappeur s’est en effet occupé du single de la troupe des Restos du cœur cette année!

Et d’après le titre du morceau, vous allez danser dessus jusqu’au bout de la nuit. Avec «On fait le show», Soprano a souhaité donner le sourire aux spectateurs et leur donner envie de faire la fête. Il nous tarde de l’écouter.

Soprano honoré de faire partie de la troupe

Soprano a rejoint la troupe des Enfoirés en 2016. A l’époque il avait raconté sur NRJ être touché de pouvoir se produire avec autant de grands chanteurs pour l’association les Restos du cœur.

 «Les artistes choisis sont soit très populaires, soit ils ramènent beaucoup de monde, parce qu’il ne faut pas oublier que c’est une œuvre caritative. Donc oui j’ai été très touché parce que moi qui aime beaucoup l’initiative, qui aime beaucoup Coluche et les œuvres caritatives je suis pile poil dans mon registre »