Le -
modifié le -

Soprano : à Chicago pour tourner le clip de «Mon Everest»!

© soprano instagram

Une semaine après la sortie de son album, le chanteur devrait bientôt dévoiler un nouveau clip, tourné aux Etats-Unis!

Soprano continue la promotion de son nouvel album «L’Everest». Après avoir dévoilé les clips des titres «Le Diable ne s’habille plus en Prada» et «En Feu», le rappeur est actuellement sur le tournage d’une nouvelle vidéo. Et c’est le titre «Mon Everest», en featuring avec Marina Kaye, qui bénéficiera bientôt d’un clip. Soprano s’est envolé il y a quelques jours pour Chicago pour les besoin du tournage dont il a partagé une photo sur son compte Instagram.

Le chanteur a également profité de son séjour aux Etats-Unis pour faire le touriste. Il a notamment pris la pose devant la salle des trophées des Chicago Bulls, l’équipe de basket emblématique de la ville où jouait notamment Michael Jordan. Il a également fait le traditionnel selfie devant les grattes ciel de la ville.

© soprano instagram
Star de cette rentrée musicale avec son nouvel album «L’Everest», Soprano est nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2016. Déjà en lice pour le trophée d’Artiste Masculin Francophone de l’Année, le rappeur est également en compétition pour la Chanson Française de l’Année avec le titre «Le Diable ne s’habille plus en Prada», le premier single de nouvel opus.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016. Rendez-vous le 12 novembrepour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.