Le -
modifié le -

NRJ a relevé le mannequin challenge avec quelques potes...!

© NRJ

Découvrez tout de suite le mannequin challenge dans les studios d’NRJ avec les potes Soprano, Tal , Amir, Souf, Boostee, Vitaa, Black M et DJ Snake pour ne citer qu’eux!

C’est une vingtaine d’artistes qui se sont prêtés avec nous au jeu du mannequin challenge d’NRJ. Dans l’ordre d’apparition, Soprano ouvre le bal avec une session d'autographes devant la radio, Tal se produit, elle, dans le hall, suivi par Amir qui répond à une interview, Florent Mothe avec sa partenaire de «Danse avec les Stars», Candice Pascale, sont, eux, en plein tournage.

Quant à Boostee, il squatte la machine à café avec ses «Pop Corn». Souf est pris dans une réunion de programmation qui tourne mal. Pour finir, la troupe des «3 Mousquetaires» attaque nos programmateurs radio.

Mannequin Challenge NRJ

Mannequin Challenge NRJ
Le feu dans les studios d’NRJ avec DJ Snake

C’est aussi toute l’équipe des animateurs d’NRJ qu’on retrouve dans cette vidéo. Notre Manu du 6/9 essaie de battre Black M au bras de fer, Guillaume balade Ridsa en vélo dans les couloirs, Vitaa est en pleine retouche make up, alors que Willy William délire à la photocopieuse.

Et pour clôturer en beauté : c’est DJ Snake qui retourne le studio avec Cauet, son équipe, et le public sur l’énorme hit du DJ superstar «Turn Down For What»!