Le -
modifié le -

Les plus grands concerts de Soprano

© © Marc Piasecki / Getty Image

Avec «L’Everest Tour», Soprano se classe dans la catégorie des plus gros vendeurs de billets de concert en France. L’occasion de revenir sur les plus grands shows du rappeur marseillais.

Le concert au stade Vélodrome, comme une évidence

Parce que c’est chez lui, parce que c’est le stade de l’OM, son club de cœur. En 2017, en pleine tournée de l’Everest Tour, Soprano pose ses valises à Marseille. Au total, près de 55 000 personnes assistent à la représentation de l’enfant des quartiers nord de la ville. Avant lui, seul Johnny Hallyday était parvenu à remplir le stade Vélodrome à l’occasion d’un concert.

L’AccorHotels Arena à Paris

En septembre 2017, Soprano prend possession de l’AccorHotels Arena de Paris, une salle encore baptisée Bercy dans le milieu de la musique. Comme Matt Pokora ou Shy’m avant lui, Soprano attire plus de 20 000 personnes venues faire la fête et reprendre les paroles des hits comme « Le diable ne s’habille plus en Prada » ou « Mon Everest ».

Les toilettes d’NRJ

Toujours en 2017, à l’initiative de Guillaume Pley, Soprano livre un concert dans les toilettes d’Nrj pour… une personne ! Sans doute pas le plus gros concert de l’artiste, mais un moment inoubliable pour son fan.