Le -
modifié le -

Junior Caldera et Sophie Ellis-Bextor, un duo (électro) gagnant

« Can’t Fight this Feeling » connaît un gros succès en clubs. Un titre de Junior Caldera, Featuring Sophie Ellis-Bextor. Rencontre avec le DJ français qui monte et la belle anglaise connue pour avoir commis un « Murder on the Dancefloor »…

Sophie Ellis Bextor et Junior Caldera - Can't Fight This Feeling NRJ
Junior Caldera a commencé sa carrière en remportant un concours de mix qui lui valut par la suite de se produire en première partie de David Guetta. Puis il réalise une série de remixes qui le font connaître à l'international (pour Paul van Dyk, Janet Jackson, Magic System...). En 2007, son titre Sexy voit le jour et se transforme en un véritable hymne électro, en tête des playlists de tous les clubs. Son premier album, Debut, paru en mai 2009, est aussi un carton. Il en dévoile aujourd'hui le quatrième single.

 « Can't Fight This Feeling » avec Sophie Ellis-Bextor

Ce nouveau titre est promis au carton planétaire ! Les deux artistes ont enregistré le morceau à Londres. Il n'est pas sans rappeler le Hung Up de Madonna par ses sonorités dance et pop. Décidément, les faiseurs d'électro français ont vraiment la cote. Après David Guetta et ses incartades avec les Black Eyed Peas, Junior Caldera a su séduire Sophie Ellis-Bextor, l'auteure de Murder on the Dancefloor (disque le plus joué en radio en France en 2002).

"J'étais surpris qu'elle accepte tout de suite de collaborer avec moi pour faire Can't Fight This Feeling et c'est un véritable plaisir de l'avoir comme invitée sur mon album" précise Junior. A la version originale du titre s'ajoutent plusieurs remixes réalisés par Mischa Daniels, Avicii et Junior lui-même.

Droit au cœur !

De son côté, Sophie Ellis-Bextor n’est pas en reste. Elle prévoit la sortie de son 4ème album solo cet été. Intitulé Straight to the Heart, il a bénéficié de la collaboration de Calvin Harris et de Freemasons, ces derniers ayant produit le premier single Bittersweet disponible à partir du 3 mai prochain en Angleterre.