Le -
modifié le -

Bob Sinclar prépare une surprise !

© Cover Media

Bob Sinclar, qui vient à peine de sortir un nouveau single intitulé « F… With You » avec Sophie Ellis-Bextor et Gilbere Forte, prévoit déjà une surprise à ses fans.

Bob Sinclar a sorti son album « Disco Crash » en janvier dernier mais il est déjà de retour en studio. Il a annoncé cela sur son compte officiel Twitter. « En studio Mousse T à Hanovre en Allemagne en train de préparer une surprise pour cet été… J’espère que vous allez l’aimer :-) », a-t-il posté sur le réseau social le 7 mai dernier. Les fans doivent-ils s’attendre à un duo ? Un hit inédit pour la saison des festivals ? A l’heure actuelle, Bob Sinclar fait parler de lui grâce à la vidéo de son dernier single « F… With You » avec Sophie Ellis-Bextor et Gilbere Forte dans laquelle des danseuses exotiques se déhanchent sous un éclairage au néon dans un atmosphère très sexy. D’ailleurs, le musicien assurera un concert pour une fête privée au Crazy Horse ce soir.

« Disco Crash » promet d’autres collaborations intéressantes

« F… With You » est le deuxième extrait de l’album « Disco Crash » du Dj français mais les amateurs de sa musique peuvent s’attendre à ce que Bob Sinclar ne s’arrête pas là au niveau des collaborations. Il avait déjà confié par le passé que Sean Paul , Snoop Dogg et Pitbull seraient également présents sur le CD. Peut-être dévoilera-t-il une des collaborations prestigieuses lors de son passage à Cannes pendant le Festival où il jouera au club Bâoli.