Le -
modifié le -

Soom T: l’équilibre entre reggae, pop et électro

© Facebook Soom T

Soom T revient avec son album «Free as bird », à traduire par «libre comme l’oiseau» et son titre «Broken Robot». Découvrez-le tout de suite!

Soom T, réellement «libre comme l’oiseau», libre de dire, de faire et de chanter ce qu’elle veut. L’artiste indienne élevée en Ecosse mixe les genres. Reggae, hip-hop, folk, électro et dub : la chanteuse a son propre univers, qu’elle distille régulièrement sur scène. Soom T puise aussi l’inspiration dans ses collaborations. Artiste rap, reggae, punk : elle ne se refuse rien et surtout personne. La chanteuse fait partie de cette génération qui refuse de choisir une étiquette. Elle chante comme elle le sent et surtout, comme le veut son public.

Soom T - Broken Robots

Soom T choisit la musique pour faire passer des messages!

Soom T manie les mots pour exposer ses idées et ses engagements. Au départ, la chanteuse s’est mise à la musique pour faire passer des messages sur les questions sociales. Un but qu’elle n’a jamais oublié. Exemple avec le clip de «Broken Robot» où Soom T s’attaque, sur un rythme électro-funk, à la société de consommation, le tout avec une voix enchanteresse qui ravira ses fans.