Le -
modifié le -

Solange Knowles, premier concert en France

Solange Knowles, la nouvelle voix du R'n'B de cette rentrée et accessoirement la petite soeur de Beyoncé, débarque en France à la fin du mois d'octobre pour son premier concert.

solange-436b NRJ
Elle sera sur la scène du Showcase à Paris sous le pont Alexandre-III le 26 octobre. Une occasion pour elle de se démarquer de sa frangine et prouver son talent au public français.

Elle présentera les titres de son tout premier album "Sol Angel and the Hadley St. Dreams" qui sort le 17 novembre prochain. Déjà porté par l'excellent single "I Decided".

Solange fera d'une pierre deux coups puisque la veille, elle assurera la première partie d'Alicia Keys au Galaxie d'Amnéville.

A propos de son disque, elle déclarait dans un communiqué officiel : "Si je devais décrire mon disque, je dirais que c'est un peu le son des Supremes, Marvelettes, Dusty Springfield et autre Minnie Riperton des les années 1960 et 1970 revisité d'une façon plus actuelle.

(...) J'espère qu'à l'écoute de ce disque l'auditeur aura plaisir à renouer avec une époque où la musique était mélodieuse, agréable et émouvante, moins provocante mais inspirée et d'une grande richesse."

Avant même de commencer à s'adonner à la composition de son deuxième album studio, Solange Knowles a été sollicitée pour plusieurs travaux de grande envergure, notamment pour chacune des membres des Destiny's Child.

http://www.myspace.com/solange