Le -
modifié le -

Sofi Tukker: «Best Friend» entre dans le top 5 du Billboard Hot Dance

© Getty Images

«Best Friend» de Sofi Tukker continue sa petite ascension. Le duo new-yorkais se hisse maintenant dans le top 5 des sons Dance aux Etats-Unis

La sauce Sofi Tukker commence tout doucement à prendre. Comme le rapporte Billboard, le binôme vient de se hisser de la sixième à la cinquième place du classement Hot Dance / Electronic Songs grâce à leur collaboration avec NERVO, The Knocks et Alisa Ueno sur «Best Friend».

Le hit des new-yorkais comptabilise 24 millions d’auditeurs dans tous les formats radios (soit une augmentation de 13%) en une semaine, et a été streamé plus 3.4 millions de fois aux Etats-Unies la semaine dernière. Le morceau commence tout doucement à se faire une place dans touts les classements.

«Best Friend» monte au Etats-Unis

C’est au Pays de l’Oncle Sam que «Best Friend» s’impose petit à petit en tant que leader. Il faut dire que Sofi Tukker a joui d’une belle ouverture médiatique en étant présent dans la dernière pub d’Apple.

Le hit s’est hissé en tête du classement Billboard Dance / Mix Show AIrplay pour la deuxième semaine consécutive. Mais il s’est également offert des places dans 3 autres classements américains! Sofi Tukker s’annonce résolument comme la révélation de cette année 2018.