Le -
modifié le -

Sofi Tukker: Aqua, Vengaboys… Le duo aime les hits des années 90!

Sofi Tukker dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Sofi Tukker dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Qu’est-ce qu’écoute le groupe new-yorkais derrière le méga hit «Best Friend»? Yaeji, Germiani, Caetano… Sofi Tukker nous fait découvrir des artistes hyper talentueux dans sa playlist idéale à regarder ici!


Groupe new-yorkais composé de Sophie Hawley-Weld et Tucker Harlpern, Sofi Tukker connait une ascension fulgurante grâce au hit «Best Friend», révélé dans le monde entier grâce à la publicité pour l’Iphone X! Le duo de meilleurs amis était venu répondre aux questions de la rédaction en début d’année. 

Ils en ont aussi profité pour nous parler de leurs morceaux préférés. Si Sofi et Tucker ont révélé vouloir collaborer avec Stromae, ils n’ont pas cité l’artiste belge dans leurs interview spéciale Playlist Idéale. Le son qui les fait, en effet, bouger à tous les coups est plus tropical et électronique! Il s’agit de «Fogo »de Germiani, un DJ suédois. Ils aiment aussi se réveiller avec la house de Yaeji, une artiste coréenne, sur «Raingurl».

Sofi Tukker écoute Ofenbach

Dans les derniers titres achetés par Sofi Tukker on retrouve les français Ofenbach. Sous la douche, Tucker avoue chanter ses propres sons et réfléchir à ses prochains hits. Sophie, quant à elle, ne se lasse pas des morceaux des années 90 et se lâche sous la douche sur « Cry For You » de September. 

Les hits pas très récents reviennent souvent dans la playlist idéale de Sofie Tukker. Les deux amis avouent à la fin de l’interview aimer chanter en cachette les hits des Vengaboys et d’Aqua !