Le -
modifié le -

Sofi Tukker aimerait collaborer avec Stromae!

Sofi Tukker en interview pour NRJ

Sofi Tukker en interview pour NRJ

Le duo new-yorkais Sofi Tukker cartonne avec son hit entraînant «Best Friend»! NRJ a rencontré les deux artistes qui se sont livrés sur leur musique et leurs projets. Regardez l’interview de Sofi Tukker!

Impossible de passer à côté de «Best Friend», le hit qui cartonne partout dans le monde ! Grâce à ce titre, Sofi Tukker, le binôme composé de Sophie Hawley-Weld et Tucker Harlpern commence à se faire un nom en France.

Le duo est revenu au micro d’NRJ sur l’origine de «Best Friend», le hit que tout le monde peut entendre dans la dernière publicité Apple. Sophie s’est inspirée d’une amitié très forte pour composer ce morceau: «On a eu une incroyable conversation avec ma meilleure amie et après j’ai rejoint Tucker jusqu’au garage où il travaillait sur un rythme. (…) J’ai dit ‘Ecrivons une chanson sur l’amitié’ et c’est ce qu’on a fait.»

Sofi Tukker: un héritage explosif

Si les rythmes dance de Sofi Tukker fonctionnent aussi bien c’est parce qu’ils mélangent les deux univers des artistes. Pour Tucker, le style musical du groupe est vraiment original : «Ce qui caractérise notre duo c’est nos différentes influences. (…) Moi je viens de la musique house, des clubs. Et Sophie amène tout cet univers qui vient du Brésil, d’Afrique de l’Ouest...»

Aujourd’hui, Sophie et Tucker aimeraient collaborer avec Stromae qu’ils trouvent impressionnant : «C’est le plus grand showman de tous les temps. Nous sommes allés le voir en concert au Madison Square Garden, juste avant que nous lancions Sofi Tukker. Il n’est pas humain il est trop fort !» A bon entendeur …