Le -
modifié le -

Slimane va réaliser un nouveau rêve

© Visual

Le 12 juillet prochain, Slimane aura des étoiles plein les yeux… On vous explique pourquoi!

Alors que son album, «À bout de rêves», est certifié disque de platine, et que son clip avec Lea Castel a dépassé le million de vues, Slimane va encore vivre un grand rêve. Le 12 juillet, le chanteur va passer un beau moment avec Sting! En effet, il s’avère que les deux artistes sont tous les deux programmés pour le Festival Sion sous les étoiles, et que Slimane a bien l’intention d’en profiter. 

C’est un rêve qui va se concrétiser comme il l’a indiqué sur Twitter. « Partager la scène avec @OfficialSting #festival #sionsouslesetoiles #dream », a-t-il posté sur le réseau social.


La tournée de Slimane commence très fort


Autant dire que les bonnes nouvelles s’enchaînent en ce moment pour Slimane! Le chanteur a commencé sa tournée récemment, le « On arrive tour » et que c’est chaque soir un succès. «Bravo pour cette danse de la victoire complètement incroyable ! Lyon vous avez été au Top !», a-t-il ainsi récemment posté après son concert à Lyon. 

Le chanteur est attendu dans de très nombreuses villes : Toul, Caen, Nantes, Lille ou encore Marseille, Bruxelles et Ajaccio et bien d’autres encore. Et ce n’est pas tout, Slimane sera aussi à Paris pour une date à l’Olympia le 14 mai prochain!

©Cover Media