Le -
modifié le -

Slimane va réaliser son premier clip «Luna»

© Cover Media

Slimane passe derrière la caméra pour le clip de son morceau «Luna»! Les fans s’en réjouissent d’avance…

Slimane est un artiste prolifique qui a plein d’ambition! Après avoir remporté la cinquième saison de The Voice, dévoilé un premier album baptisé «À bout de rêves» qui a été sacré double disque de platine, et sorti en janvier dernier son deuxième album «Solune», le chanteur passe maintenant derrière la caméra!

Il a en effet annoncé sur Twitter qu’il s’apprête à réaliser son premier clip pour sa ravissante chanson «Luna», sur laquelle il a collaboré avec Boostee. «Inspiration . Luna . Réalisation . 1er clip», a-t-il simplement inscrit sur Twitter, à côté d’une photo de cheveux longs à la coupe rasta…


Slimane, un artiste aux multiples talents

Slimane relève un nouveau défi qu’il réussira sans aucun doute à merveille! Fort de ses précédents succès, le chanteur n’hésite pas à sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouveaux horizons. Et il peut d’ores et déjà compter sur le soutien des fans pour la réalisation de ce nouveau clip qui marquera un tournant dans sa carrière.

Sur Twitter, les réactions de joie ont rapidement laissé place à l’impatience suite à la grande nouvelle. «Quand le maestro passe aussi de l’autre côté de la caméra. Trop hâte», a par exemple écrit une fan. Tandis qu’une autre a partagé: «Magnifique chanson. Hâte de voir le clip», suivi d’un émoji en forme de coeur. On a hâte nous aussi!

© Cover Media