Le -
modifié le -

Slimane : une date au Zénith de Paris!

© Visual

c'est avec fierté que Slimane a annoncé son concert au Zénith de Paris. Mais il faudra attendre un an pour le voir!

Les fans de Slimane vont devoir s’armer de patience! Le chanteur issu de la saison 5 de The Voice n’a jamais été à bout de rêves, et il va pouvoir en concrétiser un qui lui tenait particulièrement à cœur: monter sur la scène du Zénith de Paris! Une immense nouvelle qu’il n’a pas tardé à partager avec ses fans.

«C'est pour moi une immense fierté! Je vous annonce que je ferai mon premier Zenith de Paris le 7 avril 2018! C'est grâce à vous alors merci du fond du cœur! La billetterie ouvrira cette semaine. Je vous dis tout très rapidement!», a-t-il posté sur Facebook pour donner rendez-vous à ses fans dans un an!

Le succès fulgurant de Slimane

Après sa victoire dans The Voice au printemps 2016, Slimane n’avait pas tardé à montrer de quoi il était capable en sortant l’été de la même année son premier album, «A Bout de Rêve», qu’il avait accompagné de pas moins de cinq singles.

Après une tournée triomphale, c’est à l’Olympia, le 14 mai prochain, qu’il fêtera l’anniversaire de sa victoire. Moins d’un an plus tard, ce sera la consécration sur la scène du Zénith. Et Slimane à l’AccorHotels Arena, alors, c’est pour quand?

© Cover Media