Le -
modifié le -

Slimane: un premier rôle au cinéma!

© Samir Bahrir

Impossible de rassasier Slimane. Après un disque de platine, le chanteur vise encore plus haut et va faire sa première apparition au cinéma.

Après un premier rôle sur le devant de la scène grâce à sa victoire lors de la cinquième saison de «The Voice», Slimane décroche son premier rôle, cette fois-ci sur grand écran. «Belle première journée de répétition avec ma @sabrinaouazani» a-t-il posté sur son compte Instagram en compagnie de l’actrice, Sabrina Ouazani, que l’on a pu voir dans le film «Pattaya» ou dans la pièce «Amour sur place ou à emporter».

Ce n’est pas sa première expérience en tant qu’acteur, puisque Slimane a déjà fait une apparition lors d’un épisode de la quatrième saison de «Léo Mattei» aux côtés Jean-Luc Reichmann. Ce garçon a décidément beaucoup de cordes à son arc.
© Slimane - Instagram
Slimane est sur tous les fronts

Bosseur acharné et rempli d’ambitions, Slimane, qui rêvait de cinéma, va certainement nous surprendre. Le chanteur est actuellement en tournée sur les routes de France pour défendre son album «A bout de rêves», certifié disque de platine. Et il a même rajouté des dates pour le plus grand plaisir de ses fans!

Et comme si tout ça ne suffisait pas, Slimane travaille en ce moment sur son deuxième album, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter le 12 février dernier. Mais où et quand va-t-il bien pouvoir s’arrêter ? Pas tout de suite en tout cas, on l’espère.