Le -
modifié le -

Slimane: son nouvel album «Solune» est sorti !

© ULM/Mercury

Après avoir dévoilé le magnifique titre «Je veux être vieux», hier, Slimane sort aujourd’hui l’album dont il est extrait! «Solune» est le second opus du chanteur. Avec ses airs et ses textes intimes et poétiques, il promet de cartonner.

«Solune» déjà un carton

A peine l’album sorti, les fans de Slimane se sont empressés d’écouter et d’acheter «Solune». Et les premiers commentaires sur les réseaux sociaux sont élogieux. Un des admirateurs de Slimane, @TomyRbn, a écrit : «Je viens de me prendre une claque intergalactique, j’ai pas les mots… Bravo Slimane.» @Moielod, a elle aussi adoré ce nouvel opus: «L’album est une merveille ! Quel artiste, quelle plume et quelle sincérité. Bravo et Merci.»

Slimane a répondu à toutes ces preuves d’amour par un message sur Twitter : «Pas de mots… ah si MERCI !»
Le deuxième album de Slimane vient de sortir aujourd’hui, vendredi 26 janvier! «Solune» comprend au total 16 titres, dont les magnifiques singles déjà révélés :«Je veux être vieux», «J’en suis là»et «Viens on s’aime». Sur cet opus on retrouve aussi de nombreuses collaborations avec Boostee, J.A.T, Mood et Camille Lelouche.

Sur Instagram, le chanteur était impatient de présenter son album. Dans une vidéo, il a remercié ses fans toujours présents et a fini par révéler: «Je suis très très fier de ‘’Solune’’et j’espère que vous allez l’aimer autant que moi. Je vous fais des bisous.»