Le -
modifié le -

Slimane: son nouveau single «J’en Suis Là» sera dévoilé samedi!

© Samir Bahrir

Après avoir dévoilé «Petit Pays» sur Facebook, Slimane nous interprétera «J’en Suis Là» lors de la finale de The Voice 6.

Slimane est en pleine préparation de son second album. Le chanteur nous a déjà dévoilé en exclusivité son morceau «Petit Pays» pour fêter le cap de ses 300.000 abonnés sur Facebook, et interprétera en exclusivité un nouveau titre extrait de son futur opus sur la scène de l’émission The Voice, samedi soir.

«Rdv le 10 juin pour la sortie du single les amis ! Je le présenterai lors de la finale de @TheVoice_TF1» a indiqué Slimane sur son compte Twitter. Un retour aux sources pour le chanteur, vainqueur de la cinquième saison du télé-crochet.

Mickael Miro aux paroles


Derrière cette nouvelle chanson se cache également un autre artiste. L’interprète de «Paname» a fait appel à Mickael Miro pour écrire les paroles de ce morceau. Et tout comme les fans des deux artistes, Mickael est très pressé de découvrir cette interprétation.

«Si vous saviez comme j’ai hâte que vous puissiez l’écouter ce nouveau single de @Slimaneoff #JenSuisLa #plusimpatienttumeurs» a indiqué l’interprète de «L’horloge Tourne». Vous aurez l’occasion de retrouver ces deux nouveaux singles lors du passage de Slimane au Zenith de Paris le 7 avril 2018.