Le -
modifié le -

Slimane: son nouveau clip «J’en suis là» est sorti!

© LD

Le chanteur vient de divulguer sa nouvelle vidéo! Et c’est un Slimane torturé qui se dévoile. Découvrez vite la vidéo de «J’en suis là»!

Cela faisait plusieurs jours que Slimane teasait sa nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Et les fans impatients ont enfin pu découvrir le clip de «J’en suis là», le dernier single du chanteur. Et Slimane ne nous avait pas habitués à des images aussi poignantes!

Prenant pour décors un hôpital psychiatrique, l’artiste y est immobile, enfermé dans une camisole de force. Tout au long de la vidéo il devient de plus en plus fou, rongé par la douleur. Les followers de Slimane sont très fiers de leur idole qui a réussi l’exploit d’avoir plus de 200 000 vues sur Youtube en seulement quelques heures avec cette nouvelle vidéo.

Slimane - J'en suis là

Slimane sur tous les fronts

Le chanteur surprend avec ce clip et ce nouveau titre «J’en suis là». Cet extrait de son nouvel album, qui devrait sortir à l’automne prochain, promet un opus très intime. On lui souhaite le même succès que son premier album «A bout de rêves», disque de platine, sorti seulement l’année dernière.

En attendant ce nouveau projet, l’artiste ne chôme pas. Le chanteur vise encore plus haut, il va bientôt faire sa première apparition au cinéma. Il est aussi, en ce moment, en tournée dans toute la France jusqu’en 2018. Il s’arrêtera au Zénith de Paris, le 7 avril l’année prochaine.