Le -
modifié le -

Slimane : son album est numéro 1 en France!

© Sébastien Salom-Gomis / SIPA

Le dernier vainqueur de The Voice vient de réaliser une petite prouesse. Son opus «À bout de rêve» s’est hissé à la première la place des ventes d’albums en France!

Rien n’arrête Slimane! Alors que son single «Paname» cartonne partout en France et sur Internet, le jeune chanteur a sorti le 8 juillet dernier, son tout premier album «À bout de rêve». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que là aussi le chanteur est couronné de succès.

En effet, en seulement onze jours, plus de 22,500 exemplaires de son opus se sont écoulés. Mieux, il s’est hissé au premier rang des meilleures ventes d’albums en France! Il prend la place du rappeur Jul numéro 1 depuis deux semaines. Un début prometteur pour celui qui a gagné le télé crochet «The Voice» il y a seulement deux mois!


Slimane : «Si j’ai le quart de la carrière de Kendji, ça m’ira très bien!»


Plébiscité durant toute la durée de la saison 5 de «The Voice», la victoire de Slimane n’a surpris personne. D’ailleurs l’intéressé avait accordé une interview à NRJ où il expliquait qu’il aimerait suivre les pas d’un autre gagnant du programme : Kendji Girac!

Bien sûr, Slimane est encore loin d'avoir le même succès que ce dernier. En 2014, à la même époque, Kendji s’était lui aussi hissé sur la première marche des meilleures ventes d’albums avec «Color Gitano» et 68,166 opus écoulés. En tout cas, Slimane est bien parti pour avoir une très belle carrière musicale! Il vient d’ailleurs de dévoiler son dernier clip «Le vide» qui pourrait bien devenir, lui aussi, un futur hit!