Le -
modifié le -

Slimane remercie ses fans d'avoir changé sa vie!

© Samir Bahrir

C'est un très joyeux anniversaire que célèbre Slimane... Il y a tout juste un an, le chanteur était révélé au grand public. Découvrez le message que le chanteur a adressé à ses fans!

6 février 2017, voilà une date que Slimane n’est pas prêt d’oublier. Ce jour-là, TF1 diffuse les images de son audition pour le télé-crochet «The Voice». Il ne le sait pas encore, mais sa vie va basculer. Avec son interprétation du morceau «A fleur de toi» de Vitaa, le chanteur arrive à faire se retourner les quatre membres du jury.

Propulsé immédiatement favori, Slimane passe sans difficulté toutes les étapes jusqu’à la finale et remporte l’édition 2016 de l’émission. Mais l'artiste n’oublie pas d’où il vient et surtout grâce à qui il est arrivé ici. Et c’est sur son compte Twitter qu’il a tenu a remercier ses fans pour leurs soutiens inconditionnels.
Slimane a bien grandi en un an

Depuis cette consécration, Slimane a continué sa route dans le milieu de la musique et avec brio. Son album «A bout de rêves», sorti l’été 2016, a été certifié disque de platine. Son duo avec Léa Castel sur le titre «Abîmée» a continué de le pousser un peu plus vers le succès.

Mais Slimane ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le chanteur enchaîne les projets: d'abord, rencontrer ses fans et défendre son album grâce à sa tournée «A bout de rêves». Et puis ensuite, le cinéma! Attention, il arrive...