Le -
modifié le -

Slimane partage des instants de sa vie dans son album "A bout de rêves"

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Grand gagnant de la cinquième saison de The Voice, Slimane a sorti son premier album "A bout de rêves" en juillet 2016. A travers celui-ci, il partage de nombreuses épreuves de sa vie.

Un album touchant

Dans son premier album "A bout de rêves ", Slimane partage ses bonheurs et ses peines. Dans cet album, le grand gagnant de The Voice saison 5 se dévoile totalement. Avant de connaître le succès, Slimane a vécu des périodes difficiles. Il a d’ailleurs souvent pensé à arrêter la musique. Difficulté à payer son loyer et fins de mois difficiles, la vie du jeune chanteur n'a pas toujours été rose et il ne s’en cache pas. Pour autant, Slimane ne regrette pas ces années compliquées, au contraire. Celles-ci l’ont aidé à se façonner et à devenir l’homme de caractère qu’il est aujourd’hui. Son premier single "Paname" est sorti en mai 2016.

Un environnement familial très important

Sa réussite, il la doit à sa famille et en particulier à sa mère. Celle-ci l’a toujours poussé à se surpasser et à accomplir ses rêves. Pour la remercier, il lui a même dédié une chanson. Cette ballade tirée de son album "A bout de rêves" s’intitule "Je serai là". Slimane affirme qu’il a toujours voulu rendre fière sa mère. Il la décrit comme une femme forte et indépendante qui l’a aidé à nourrir ce désir de devenir chanteur.