Le -
modifié le -

Slimane offre un live de «Petit Pays», extrait de son futur album!

© LD

«Petit Pays», c’est la chanson que Slimane a chanté en Facebook Live pour fêter ses 300.000 abonnés. Si vous avez loupez ça, on vous offre une petite séance de rattrapage!

En mai 2016, Slimane remportait la finale de la cinquième saison de l’émission The Voice. Un an plus tard, sa page officielle Facebook est passée de 7.000 abonnés à plus de 300.000. Pour fêter cette étape, le chanteur a livré, en exclusivité à ses fans, un live d’un tout nouveau morceau de son second album.

Accompagné d'un musicien, Slimane s’est lancé face caméra dans l’interprétation du morceau «Petit Pays». Un titre qu’il a choisi de dévoiler car, comme il le dit, il n’a «pas voulu se taire» face aux événements qui se déroulent actuellement en France.
Slimane toujours proche de ses fans

Slimane entretien une relation particulièrement proche avec ses fans. Il ne perd jamais une occasion de les remercier, comme sur son petit message pour fêter les un an de son audition dans The Voice.

Il faut dire que le chanteur leur doit beaucoup. C’est en effet grâce à eux s’il est sorti grand vainqueur du télé-crochet, le vote du public jouant une importance capitale dans la désignation du gagnant. Et pour leur montrer toute sa gratitude, l’interprète de «Paname» planche déjà sur un second opus, qu’il «a hâte de faire découvrir».