Le -
modifié le -

Slimane : les première images du nouveau clip d'«Abimée» avec Lea Castel

© Samir Bahrir

Slimane l’avait annoncé lors de son interview sur NRJ. La nouvelle version du clip d’ "Abîmée" va sortir et les deux chanteurs y figureront bel et bien. Découvrez les photos!

Le premier clip de Lea Castel et Slimane, «Abimée», a atteint le million de vues sur Youtube. Comme le chanteur l’avait annoncé, une nouvelle vidéo va sortir pour fêter l’évènement. Mais cette fois les deux interprètes y figureront.

On en a d’ailleurs eu la preuve sur le compte Twitter du gagnant de the Voice 5. «Une bien belle histoire…Quand deux enfants abîmés se croisent. @LeaCastelMusic #clip». Promesse tenue des deux interprètes envers leurs fans puisqu’ils seront bien présents dans ce nouveau clip, réalisé dans le même ton que le premier.
Slimane, un éternel rêveur

Slimane ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors que son album «A bout de rêves» a été certifié disque de platine, le chanteur a confié vivre un véritable «rêve éveillé» lors de son interview au micro de NRJ.

Alors qu’il avait été pressenti pour représenter la France à l’Eurovision, Slimane a avoué vouloir se consacrer à 100% sur sa tournée. Et maintenant que tout se déroule bien pour lui, il aspire à de nouvelles ambitions et se rêve, cette fois-ci, acteur.