Le -
modifié le -

Slimane: le film « Break » sort aujourd’hui

Vous rêvez de voir Slimane au cinéma? Courez vite dans les salles obscures pour admirer le chanteur dans « Break ».

C’est aujourd’hui que sort «Break», le film tant attendu réalisé par Marc Fouchard et dans lequel Slimane tient son tout premier rôle. On découvre le chanteur en chaise roulante qui  joue Malik, coach et ami de Lucie qui souhaite devenir danseuse mais qui vient de subir un grave accident. Le jeune homme va alors lui faire découvrir un nouveau style de danse, le break. 

Slimane partage l’affiche de «Break» avec Sabrina Ouazani et Kevin Mischel. Et ses premiers pas au cinéma réussis semblent lui avoir donné envie de repartir en tournage très bientôt : «J'ai fait le tournage parallèlement à ma tournée. J'étais vraiment fatigué et je me disais: ‘’Tu es fou, tu as la chance que ça se passe bien en musique, pourquoi tu te rajoutes encore un défi?’’ Quelques jours plus tard j'ai eu envie de recommencer. Je crois que j'ai été piqué!», a expliqué le chanteur dans une interview pour Le Matin Online.

 

Slimane passionné de musique et de septième art 

Avant «Break» Slimane avait déjà eu une petite expérience d’acteur mais cette fois-ci à la télévision,  dans une série sur TF1, «Léo Mattéï»,  diffusée au mois de décembre dernier. Il y donnait la réplique à Jean-Luc Reichmann. 


Tout sourit à Slimane dans tous les domaines. L’artiste continue de cartonner avec ses derniers singles : «Luna» en collaboration avec Boostee et «Bella Ciao», chanté avec Maître Gims, Vitaa, Naestro et Dadju.