Le -
modifié le -

Slimane et Vitaa: les nouveaux coachs de The Voice en Belgique

© Getty Images-Photomontage

La version belge de l’émission The Voice connaîtra bientôt une septième saison. Et pas avec n’importe quels coachs. Vitaa et Slimane auront l’honneur de prendre place dans les précieux fauteuils rouges...

On savait que Slimane et Vitaa avaient en commun le morceau «A Fleur de Toi» originellement interprétée par la chanteuse et repris par le vainqueur de The Voice. Cette chanson a d’ailleurs porté chance à Slimane puisqu’elle lui a permis de gagner le télé-crochet en 2016.

Slimane et Vitaa auront le plaisir de collaborer cette fois-ci et ce sera en Belgique pour la prochaine saison de The Voice. Les deux artistes ont confirmé leur participation en tant que coachs, aux cotés de Matthew du groupe Puggy et de BJ Scott. Les deux artistes ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. Slimane a posté une photo de lui en compagnie des autres coachs. Vitaa a, elle, dévoilé une vidéo de son ami entrain de chanter son titre «Comme dab». En légende: «Trop contente de partager cette aventure avec toi frérot @slimane».

Slimane et Vitaa cartonnent

Après avoir été candidat, Slimane est ravi de s’assoir dans le précieux fauteuil de coach! En parallèle, l’artiste va bientôt sortir un album à l’automne prochain. Le chanteur a déjà dévoilé deux titres «Petits Pays» et «J’en suis là». Il a même partagé un extrait de son prochain single «Viens on s’aime» dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Vitaa, quant à elle, cartonne avec son dernier single «Comme dab», extrait de son cinquième album «J4M», sorti au printemps dernier. La chanteuse a fait appel à Stromae pour la direction artistique du clip qui plonge ses fans dans la routine quotidienne d'une famille.