Le -
modifié le -

Slimane et Lisandro: la rencontre imprévue!

© Slimane Twitter

Pendant le tournage de son clip «J’en Suis Là», Slimane a rencontré par hasard le gagnant de la sixième saison de The Voice, Lisandro Cuxi. Les deux hommes n’ont pas manqué d’immortaliser l’instant.

Slimane, le grand vainqueur de la cinquième saison de The Voice, est venu sur la scène de l’émission, samedi 10 juin, présenter son dernier morceau «J’en Suis Là» à l’occasion de la finale. Deux jours plus tard, le chanteur s’est rendu sur les lieux de tournage du clip, et a fait une rencontre pour le moins surprenante.

«Les amis, je suis en tournage de mon clip, et regardez qui je rencontre» peut-on entendre dire Slimane dans une vidéo Twitter. Et lorsque la star tourne la caméra, Lisandro Cruxi, le grand gagnant de la sixième saison, fait son apparition. Une rencontre fortuite entre les deux vainqueurs des deux dernières éditions de l’émission.

Lisandro sur les traces de Slimane

La complicité entre les deux chanteurs ne fait aucun doute. L’interprète de « Paname » à même appeler le jeune homme par le surnom de «frérot». Slimane pourrait bien faire du poulain de M. Pokora, son propre protégé.

Les deux gagnants ont d’ailleurs décroché la victoire avec le même pourcentage de voix, 33%. Il ne reste plus qu’à Lisandro de rencontré le même succès que Slimane qui s’apprête déjà à sortir son second album, un an après sa victoire dans The Voice en 2016.