Le -
modifié le -

Slimane et Léa Castel fêtent leur million de vues!

© Abaca - Photomontage

Le clip d’«Abîmée» a dépassé le million de vues sur Youtube! Venez découvrir la réaction de Slimane dans son interview pour NRJ et la surprise que Léa Castel et lui préparent à leurs fans!

C’est un retour gagnant pour Léa Castel. La chanteuse et Slimane viennent de dépasser le million de vues sur le clip de leur duo «Abîmée». C'est le gagnant de The Voice saison 5 qui a partagé la nouvelle sur son compte Twitter «Avec @LeaCastelMusic on fête les 1 millions de vues #abimée». Léa Castel, pour sa part, a retweeté les messages de félicitations de ses fans pour ce palier atteint.

Extrait interview Slimane

Extrait interview Slimane
Slimane, qui est actuellement en tournée, a également confié au micro d'NRJ une bonne nouvelle pour tous les fans du clip. «Pour remercier les gens, on va sortir un nouveau clip qui reprend les images de l’ancien mais qui met aussi nos têtes à nous. On va essayer d’incarner cette chanson encore un peu plus.»
Deux gagnants de télé-crochet.

Découverte en 2007 dans l’émission Popstar, Léa Castel a confié, lors de son interview pour NRJ, que son second et prochain album était presque terminé, huit ans après le précédent, «Pressé de vivre».

De son côté, Slimane, gagnant de la saison 5 de The Voice, a été certifié disque de platine pour son album «A bout de rêves». Le morceau en collaboration avec la chanteuse figure même dans la réédition de son album sortie le 2 décembre.