Le -
modifié le -

Slimane et Boostee vont bientôt sortir le clip de «Luna»

© Getty Images-Photomontage

Slimane a décidé de tenter sa chance derrière la caméra en réalisant son premier clip «Luna». Boostee a annoncé sur Twitter que les deux chanteurs étaient en plein tournage de la vidéo.

Slimane nous avait déjà remplies d’impatience en dévoilant une première photo annonçant le clip de «Luna». On apprenait par la même occasion que l’artiste allait s’essayer pour la première fois au rôle de réalisateur en se chargeant lui-même d'être derrière la caméra.

C’est maintenant au tour de Boostee de nous dévoiler une nouvelle image du tournage sur Twitter avec la légende «Silence ça tourne pas ! @Slimaneoff». On peut y voir les deux chanteur derrière ce qui semble être une porte ou bien des barreaux métalliques, en train de regarder quelque chose, sûrement les images qu’ils viennent de tourner.


Slimane et Boostee : un duo de feu


Extrait de son dernier album intitulé «Solune», Slimane à créé la surprise en dévoilant une collaboration avec Boostee. Ce dernier s’est même invité sur la scène de l’ancien candidat de The Voice à l’occasion de son passage au Zénith de Paris le 7 avril dernier.

Sur un titre pourtant triste, les deux artistes ont cependant su mettre le feu. Après un tel succès, c’est donc en toute logique que Slimane a décidé de faire de «Luna» son dernier single. Et les deux chanteurs vont maintenant être réunis au sein de la même vidéo.