Le -
modifié le -

Slimane et Boostee mettent le feu au Zénith avec leur hit «Luna»

© Getty Images-Photomontage

Bonne nouvelle! Le featuring de Slimane et Boostee, «Luna», sera le prochain single extrait de l’album «Solune». Le duo a déjà émerveillé les fans des deux chanteurs lors d’une prestation magique sur scène à Paris, samedi dernier. Regardez!

On vousl’annonçait dès le mois de septembre dernier, Boostee et Slimane préparaient une collaboration événement présente sur le nouvel album du gagnant de The Voice. Avec le titre dansant, «Luna», les fans des deux chanteurs n’ont pas été déçus.

Les artistes ont fait une autre surprise à leur public, samedi 7 avril dernier, au Zénith de Paris. Durant le concert de Slimane, Boostee a débarqué sur scène pour interpréter en duo avec son ami leur hit entraînant.


«Luna», prochain single de Slimane


Et ce n’est pas tout, Boostee a également révélé sur Twitter que «Luna» sera le prochain single de Slimane. Après le carton de «Viens on s’aime», ce nouveau hit risque bien de connaitre à nouveau un immense succès tout comme tous les morceauxde «Solune».

Sorti, le 26 janvier dernier, le deuxième opus de Slimane s’est rapidementhissé au top des ventesphysiques et digitales et cartonne toujours aujourd’hui.