Le -
modifié le -

Slimane dévoile un nouvel extrait de son album avec «Solune»

Le nouvel album de Slimane « Solune » sortira le 26 janvier prochain. EN attendant, l’artiste nous fait découvrir son nouveau titre autobiographique et émouvant du même nom.

Slimane - Solune

Après «J’en suis là» et «Viens on s’aime», Slimane dévoile un troisième extrait de son prochain album «Solune». A travers ce nouveau morceau du même nom que son opus, l’artiste se livre sas tabous ni complexes sur son vécu, son ascension et son parcours. Un titre rempli d’émotions et de sincérité.

Avec son titre, le chanteur a également livré une vidéo disponible sur Youtube. Le clip s’ouvre sur la voix de Nikos annonçant le vainqueur de la cinquième saison de The Voice qui n’est autre que Slimane. Ce dernier apparaît ensuite devant une salle de spectacle vide et déclame son texte avec autant d’intensité qu’en comportent les paroles.

Slimane décroche les étoiles

Quand le soleil rencontre la lune, cela donne «Solune», le nouvel album de Slimane qui sortira le 26 janvier. Et les étoiles semblent également s’aligner pour l’artiste. Avec 200.000 exemplaires vendus, son premier album «A bout de rêves» a permis à l’artiste de décrocher la lune. Il est ainsi devenir l’auteur et compositeur des plus grandes stars comme Patrick Fiori ou Florent Pagny.

Slimane brillera bientôt comme le soleil puisqu’en 2018 il deviendra le premier vainqueur de The Voici à obtenir le siège rouge de coach dans la version belge du programme. Un astre qui atteindra des Zeniths. Celui de Lille tout d’abord le 16 mars 2018 puis celui de Paris le 7 avril. Slimane brillera également de mille feux au printemps prochain puisqu’il sera à l’affiche du premier long métrage de Marc Fouchard.