Le -
modifié le -

Slimane dévoile la tracklist et la date de sortie de son nouvel album «Solune»

© Cover Media

L’album de Slimane, «Solune», est en précommande et sa tracklist se dévoile sur Twitter en s’affichant titre par titre. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce nouvel opus.

Après le carton de«À bout de rêve», Slimane a annoncé sur Twitter la date de la sortie de son deuxième opus: le 26 janvier. Et il est déjà disponible en précommande. Pour faire connaître la tracklist de «Solune», Slimane a eu l’idée élégante de laisser s’afficher un à un les titres. Et ce n’est pas moins de seize chansons que Slimane a concoctées pour ses fans impatients.

Un texte accompagne cette révélation. «C’est finalement ce soir que l’histoire de Solune commence… Il était une fois des mots, des mélodies, mais surtout des histoires… Notre histoire qui continue… Merci. Vous en êtes les plus beaux personnages».

Slimane a des fans qui ont le sens du partage

Slimane de la chance. Son public a un cœur grand comme lui. Les échanges qui suivent son post d’annonce de la mise en vente en précommande de «Solune» le prouvent. À Fiona qui se lamentait de ne pas avoir les moyens de commander l’album, Paula répond, en toute simplicité : «J’en ai commandé deux. Donne-moi ton adresse en mp et je te l’enverrai».

Et ce n’est pas une blague! Slimane qui souhaitait plus d’amour et de tolérance a été exaucé!

© Cover Media