Le -
modifié le -

Slimane collabore avec Boostee sur son nouvel album!

© Cover Media

Boostee vient d’annoncer son prochain featuring sur le deuxième album de Slimane. Que donnera cette nouvelle collaboration ?

Grande nouvelle ! Slimane sortira «Solune», son deuxième album, le 23 janvier. Cette annonce a été faite par un tweet que Boostee a posté. En effet, le rappeur participe à l’opus. Après le succès de son premier album, «À bout de rêves», classé n°1 en France et en Belgique et certifié double disque de platine, les fans se demandent à quoi il va ressembler...


Après «À fleur de toi» ou encore «Paname», un nouveau single est tout juste sorti. On comprend rapidement que dans cet album, les confessions et son parcours difficile seront évoqués.


Un compositeur apprécié de tous


Chanteur et auteur-compositeur, Slimane vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Et c'est celle d'acteur. Il sera en effet à l’affiche du prochain film de Marc Fouchard. Une autre façon de voir comment l'artiste se débrouille derrière une caméra. Mais pas de panique, cela ne veut pas dire que la musique est terminée.

A partir de mars, une tournée commencera à travers tous les zéniths de la France. En parallèle, Slimane continue d'écrire d'autres chansons, que ce soit pour lui ou pour d'autres. En effet, ce dernier aime composer pour d'autres artistes, tel que Patrick Fiori.


© Cover Media