Le -
modifié le -

Slimane chante «Viens on s’aime» avec Emmy Liyana dans Destination Eurovision

© Getty Images

Découvrez l’émouvant «Viens on s’aime», interprété en live par Slimane et Emmy Liyana sur la scène de Destination Eurovision, samedi dernier.

Tout comme Lisandro Cuxi, Emmy Liyana était en lice pour représenter la France lors de l’Eurovision 2018. Même si la chanteuse n’a pas remporté le concours Destination Eurovision avec son titre «OK ou KO», elle a vécu un moment magique sur scène grâce à son ami Slimane.

Le chanteur est en effet venu rejoindre Emmy Liyana le temps d’interpréter «Viens on s’aime» en duo, samedi dernier. La prestation magique et émouvante des deux artistes a ému de nombreux téléspectateurs.

Une belle amitié

Slimane qui cartonne avec son deuxième album «Solune», sorti vendredi dernier, avait repéré Emmy Liyana, il y a deux ans, alors qu’elle se produisait dans un café. Après un passage remarqué dans l’émission The Voice, la chanteuse a fait vivre des moments forts au public dans l’émission Destination Eurovision.

Emmy Liyana avait posté sur son compte Instagram une photo d’elle avec Slimane en coulisses quelques heures avant la grande finale du concours. En légende était écrit: «La finale de Destination Eurovision approche à grands pars et j’ai tellement hâte de partager la scène avec Slimane. Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon anniversaire.»