Le -
modifié le -

Slimane chante un extrait de son nouveau morceau, «Viens on s’aime»

© Samir Bahrir

Le nouvel album approche! À quelques mois de sa sortie, Slimane nous dévoile quelques secondes de son prochain titre «Viens on s’aime» dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Regardez!

Seul sur une chaise dans le noir, au bord d’une piscine, Slimane nous fait frissonner en interprétant l’un de ses prochains hits. Sur son compte Instagram, ses fans ont pu entendre, l’ancien gagnant de The Voice, chanter «Viens on s’aime» issue de son prochain album qui sortira dès l’automne 2017.

Quelque seconde de bonheur pour les internautes où l’on peut entendre, l’artiste d’origine algérienne, fredonner quelques paroles en arabe dans ce morceau qui a pour sujet l’amour. Slimane a déjà dévoilé «Petit Pays» et«J’en suis là» deux titres de son nouvel album dont le nom reste toujours un mystère.
Slimane avait déjà dévoilé ce titre

Après un défi de son manager Mickael Miro, Slimane avait déjà révélé le refrain de ce single sur son compte Intagram début juillet avec un petit message pour son ami:«Quand ton manageur te défie de mettre le refrain de ta prochaine chanson sur les réseaux ! @mickaelmiro 1-0 pour moi j'attends ton Remix !!! #viensonsaime»

Après «À bout de rêves» sorti en 2016 et une tournée encore en cours, Slimane devrait sortir son nouvel album dans la même période que dernier gagnant de The Voice, Lisandro Cuxi, les deux chanteurs se sont même rencontrés lors du tournage de son clip, «J’en suis là» . Les deux succès de l'automne?