Le -
modifié le -

Slimane change de coupe!

© Getty Images - Photomontage

Slimane a décidé de tout couper! Découvrez son nouveau style capillaire idéal pour l’été!

Les beaux jours sont là, la chaleur aussi et beaucoup de stars ont décidé d’en profiter pour opérer un changement capillaire, à l’image de M Pokora qui a décidé de tout couper. Mais le blondinet n’est pas le seul à s’être séparé de quelques centimètres de cheveux.

Sur son compte Instagram, Slimane a partagé une vidéo boomerang où on peut le voir avec les cheveux très courts et la légende «Couper». Adieu donc les bouclettes sous le bonnet qui vont apparemment manqué à bon nombre de ses fans.
Slimane en tournée cet été

Slimane a eu la bonne idée de se couper les cheveux. L’été s’annonce très très chaud pour le chanteur. Depuis le 10 juin dernier, il enchaîne les dates de concert à l’occasion de sa mini tournée «On arrive» qui se clôturera le 14 octobre prochain à Saint-Loubès.

Il faut dire que le gagnant de la cinquième saison de The Voice a fait très fort en dévoilant le clip très poignant de son morceau «J’en suis là», extrait de son futur album. Slimane va continuer de faire grimper la température dans les semaines à venir, et pourquoi pas prochainement avec son ami, Lisandro Cuxi.