Le -
modifié le -

Slimane: bientôt au cinéma dans «Break»

© Getty Images

A vos agendas! Slimane sera le 18 juillet prochain sur grand écran dans un film de Marc Fouchard! Dans ce long-métrage centré sur la musique et la danse, le chanteur y joue un jeune homme en chaise roulante.

Slimane va faire ses premiers pas d’acteurs au cinéma dans « Break »! Le chanteur vient de partager sur Twitter l’affiche du film dans lequel on le verra le 18 juillet prochain. On y aperçoit un couple joué par Sabrina Ouazani et Kevin Mischel entouré de danseurs mais aussi de Slimane en chaise roulante. 

L’interprète de « Viens on s’aime » y joue le rôle de Malik qui va coacher et faire découvrir le break à son amie Lucie, qui souhaite devenir danseuse et qui vient de subir un grave accident.

 

Slimane : une nouvelle carrière ?

Avant «Break» réalisé par Marc Fouchard, Slimane avait déjà endossé la casquette d’acteur dans une série sur TF1, «Léo Mattéï»,  diffusée au mois de décembre dernier. Il y donnait la réplique à Jean-Luc Reichmann. 

Le chanteur semble impatient de faire découvrir son premier grand rôle à ses fans. Sur son compte Twitter, aux côtés de l’affiche du film  il a écrit : « Tellement heureux » ou encore « Tout est possible avec l’envie, la passion et le boulot ! »